Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOCUSONIT
Publicité
16 septembre 2007

whaooooh


.°CrOkO°._ ^^ (oh yes, you wanna) -rocking with the best- dit :

"je crois avoir de profonds sentiments a ton égard, jtrouve ca beau :)"

DSCF9162


à Lui(et seulement à Lui) : le jour où Tu me liras, je me serai enfin décidé à t'accorder le droit de lire ce blog. Peu de personne en on la connaissance, alors voilà, j'en profite pour y glisser ces quelques notes, ces quelques mots persos...

j'aimerai te dire tant de choses ...

Saches tout d'abord que tu es la plus belle des choses que l'on m'est offert ,une rencontre dont je ne cesse de penser, LA personne , celui qui me correspond , mon Âme Soeur.. Jamais je n'aurai pensé rencontrer quelqu'un comme toi, quelqu'un qui au premier abord ne me paraissait pas être ce que je connais de toi. Tu m'as transformé , façonnée , aidé ... L'amour est une boite de chocolat, je ne suis pas tombé sur celui qui est enveloppé dans une enveloppe doré et qui, quand tu le croque, te dégoutte. Non, j'ai choisi le meilleur de la boite, celui qui est très à mon goût, mon préféré. Mon Prince Charmant. Je sais que tu n'aimerai pas lire des banalités des "je t'aime" , et des "mon coeur" , des " mon bébé" et des " tu me manque" alors non , je ne dirai rien de tout cela , car bien sur , tu connais ou te doute à peu près de ce que j'éprouve... j'aimerai alors juste te proposer de continuer sur ce chemin , parfois difficile, mais tellement beau : où Toi et Moi on est heureux.

R.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité