Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOCUSONIT
Publicité
7 septembre 2007

LA RENTREE...

..CA FAIT CHIER !!!

voilà ma conclusion après une semaine à Angers.

déprime

frustration

pensées tournées tous les jours , tous les soirs vers Stéphane..

-2kg en 5 jours ( la vie étudiante... remh )

j'ai chopé la crèèèèève ( lame de rasoir dans la gorge , nez qui coule , fièvre , 2h de sommeil par nuit bref , jvous fais pas un speech )

70€ claqué en 2jours

1 soirée dans un pub avec ma promo ( dont la fille qui m'a pistonnée pour rentrer dans l'école , Marilou si tu me lis , heureusement que t'existe dans cette école !!!! )

pas de nouvelles de mes "amis" (si j'envoi pas de nouvelles , j'ai rien , cool !)

pas internet

...

BREF : LA MERDE.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité