Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOCUSONIT
Publicité
29 août 2007

demain...PARIS <3

Salut la compagnie.

y a t-il des gens qui viennent me lire ? j'en doute. Peu importe. Pour le plaisir, je poste. na!

Ce matin, j'étais encore toute émoustillée de ma soirée avec chouchou sur msn , il m'a proposé NOEL EN FAMILLE CHEZ SON PAPA youhouuuuuuuuuu à marseille , trop cool ! en voilà donc de la méga bonne nouvelle car un : ca prouve une chose , deux : ca prouve d'autre choses , et trois : il est sur de lui , j'aime. Bref , du coup je me suis reveillée avec la méga banane , et le sourir jusqu'aux oreilles... dans la matinée , je suis allée faire quelques courses sur le marché de ma ville , ca faisait une éternité , ca fait drôle ! Certains petits vieux que je cotoyait dans mon enfance ne se souvienne même plus de moi ( oui , je dit bonjour et eux : "hein? vous êtes qui ma jolie ?"... mouais... ca fait plaisir papi !) bref. J'ai fais mes petites courses , et...j'ai craqué pour des crêpes , méga bonnes.. !!!

Cette aprem', rdv chez l'estéticienne , j'ai pris cher et ...elle aussi elle m'a pris cher : 67.90€ bon dieu ! elle a carément augmenter ses tarifs , note a moi même : NE PLUS Y RETOURNER !

Ce soir : rien , repos , valise et dodo.

Demain matin : train a 8h17 ! youhouuuuuuuuu !!

on se revoit dimanche les Choux ! Bécots.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité