Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOCUSONIT
Publicité
21 août 2007

la merde.

salut ,

17h55 un mardi par temps de pluie.

j'écris. 164cm, 54kg.(héhé j'ai perdu du poids pdt 2 semaines)

ca fait une petite semaine que je suis rentrée d'espagne et déjà : la pluie couvre le pays (du moins, ma ville) , c'est la déprime. Le chéri-chéri est bien rentré , tout a l'air d'aller pour le mieux , j'ai même l'impression qu'il a respecter le code de bonne conduite , je suis aux anges , me voilà souriante.

qu'est ce que j'ai fais depuis que je suis rentrée ? RIEN.

oui, c'est cela , rien. de chez Rien.

mais bon, la suite du programme me parrait plus alléchant : jeudi direction Angers , je vais chercher les clés de mon appart' , dimanche , on file là bas avec les parents pour installer tout ce dont j'ai besoin jusqu'a mardi ( ikéa et patati patata : j'aiiiime ). mercredi : estéticienne , grand ménage de ... retour de vacances , (eh oui quelques retouches s'imposent après une glande totale au niveau capital pileux bref , on s'en fou ) jeudi (nous serons le 30) direction Paris , enfin...Carrieres ( chez Steph : ENFINNNNNN ) jusqu'a dimanche , le retour promet d'être tres ...fort , fort ,fort en émotions , très riche , riche , riche en ... amour (hummm )et enfin... pour clore par une fin sublime et digne de ce nom : le 5 septembre , c'est la rentrée ( bam , ca vous clot les trous de nez ca.)

sur ce , bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité