Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOCUSONIT
Publicité
30 juillet 2007

edificio ROMA XIV playa de Gandia.

Jour presque J. Demain dès l'aube , le pars en vacances.

55.8kg - 164cm.

les valises sont prêtes , la voiture aussi. et nous, pratiquement.

(grande nouvelle : j'ai mon code! en clair: j'ai un amoureux , le bac , le code en poche et ...bientot le permis ) bref... todo va bien , je suis heureuse , épanouie comme je lui plait.

je vous laisse seul pendant 15jours mes choux pour trouver : soleil , plage , partie de beach volley , tapas , camareros , chiringuitos , boites , chupitos , bars , et tous mes potes d'Espagne , il ne manquera qu'a ce grand bonheur : mon autre bonheur , mon chéri...domage !

<3

a dans une quinzaine de jours mes lapins !

votre lapine.

DSCF6090

photo prise de l'appart a Gandia.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité