Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOCUSONIT
Publicité
28 juillet 2007

je vais finir par croire que chez moi, ca schlingue.

salut la compagnie !

17h , j'écris.

56kg et toujours 164cm..

voilà ma semaine :

*lundi* pas grand chose .

*mardi* pas grand chose non plus .

*mercredi* j'ai acheté une petite robe noir chez H&M , on dirait presque une femme enceinte .

*jeudi* j'ai retrouvé ma carte d'identité , j'ai encore acheté une petite robe noir mais chez ZARA cette fois ci ainsi que de somptueuses petites chaussures pour sortir en boite en Espagne .

* vendredi * jsuis allée chez Orange Shop parce que mon gentil petit mobile déconne ... après 1h d'attente dans la boutique , un vendeur s'occupe de moi , je lui parle de mon problème ( qui est le suivant : quand on m'appelle ou quand j'appelle mon interlocuteur ne m'entend plus ) bref , alors voilà , moi , je voulais qu'on me change mon portable... le petit vendeur - maudit soit il - tente un appel vers mon portable et là , c'est moi qui suit finalement maudite... mon portable fonctionnait très bien. ah et jsuis aussi aller dîner a la pizz' avec Clémence.

* samedi * je passe mon code lundi matin . mon portable ne fonctionne plus . je pars en vacances mardi . j'ai fait un gâteau croustillant au chocolat , a la fleur d'oranger et a la noix de coco , avec une petite crème anglaise... un délice. ah et j'allais oublier... j'ai donc invité des amies a la maison pour dîner et ensuite nous faire une petite virée en boite ( une nouvelle boite a ouvert au Mans : le GUEST ) bref... elles m'ont toutes dit qu'elles avaient déjà "un truc" ...ça pus chez moi ou quoi ?!

en attendant , demain , c'est dimanche !

la suite ... soon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité