Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOCUSONIT
Publicité
23 juillet 2007

week-end du 20 au 22 juillet

lovely flig - didier sinclair sur mes platines...

la pluie à ma fenêtre

pas de sourire se notant sur mon visage

et de la mauvaise nouvelle qui se flère a 3000km ...

Bonjour à tous et toutes.

aujourd'hui lundi 23 juillet , hier ca faisait un an et 1 mois que je vis mon idyllique histoire d'amour :) tout est beau mais tout n'est pas rose , hélas. non pas que je parle de mon histoire d'amour , mais plutot de ma vie personnelle à moi , en clair , de ma putain de carte d'identité et de mon fouttu passport que je n'ai toujours pas reçut... je pars le 30 en Espagne. FLIP total.

po-si-ti-vons! 12h46. j'écoute : shinning star - get far .

j'ai passé une fois de plus un merveilleux week end. dans ses bras sur sa bouche en lui en moi dans ses yeux dans les miens la pluie le soleil le cinéma le restaurant la ville la forêt le lac les rires les conneries nos calins nos calins torrides nos calins langoureux nos siestes notre musique son odeur  et aussi ... NOS PHOTOS , allez , jsuis super gentille comme fille vous le avez tous bah oui voyons , je suis vraiment une fille géniale ( humm ca fait un bien fou a mon égo ce genre de chose!!!! )

c'est parti : scéance photo :

DSCF8782DSCF8783

DSCF8799

DSCF8792DSCF8789

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité