Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOCUSONIT
Publicité
16 juillet 2007

oulalala

bonjour à tous !

ca faisais un bail que j'étais pas repassée par ici...

que s'est-il passé dans ma vie depuis la derniere fois ??

pas grand chose je fais toujours la meme taille , je pèse 55.6kg  il est 10h37 et je pense à celui qui brille dans ma tête ( imaginez l'ampoule avec sa photo dans mon crane , c'est bon ? vous visionez ?? parfait !) bref. je l'aime toujours autant , sinon plus , beaucoup plus.

dailleur il arrive vendredi soir a 23h !!! youhouuuuuuuuuuu !!! c'est la fêêêêête :)


autre grand événement :

ce week end c'était ... LE 14 JUILLET !!!! (je vous épargne l'historique du 14/07 , tout le monde le connais).  Vendredi , c'était le 13 juillet : bouhouhouhouuuuuuuu vendredi 13 !!!! (il ne m'est rien arrivé de particulier... ) enfin si , je me suis offert le nouveau Chanel : l'eau fraiche ( qui s'appelle Chance , bah oui, vendredi 13 oblige ) bref , il sent très bon, mais la bouteille est petite pour 50€ , ca fait mal. enfin , c'est du Chanel , je ne peux pas m'en plaindre.

le soir du 13 : feu d'artifice dans ma ville et fin de soirée au COCOBEACH COFFEE avec anais et sa bande de copain ( inclut son chéri )

le 14 : rien de chez Rien.

le 15 : footing de 45min le matin + abdos . à midi : direction l'auberge du trapeur pour 11h de taf non stop... je vous raconte : je pars a midi avec en tête de sortir du taf vers 18h-19h maxi... sauf que mon employeur de m'avait pas prévenue que j'étais de fermeture comme on dit dans le jargon du coup : j'ai dut me taper 11h de restauration : stress , engueulade par des clients insatisfaits a vie et exigeants comme pas possible , chaleur acablante , pas de pause dej' , juste de l'eau et de la limonade a disposition. bref , ajouter en plus de ca , la fatigue , vous obtenez un cocktail terrible. MIDI - VINGT TROIS HEURE : PLUS JAMAIS !


j'ai autre chose a vous raconter , enfin, surtout des photos a vous montrer !

le 7 juillet , chez Anais , ma copine préférée , on a fêter le bac , 5 filles dans une barak , vous imaginez ce que ca donne.

en voilà les meilleurs moments :

au programme : diner chez anais , pub et boite.

S8000990S8000986S8001110S8001087S8001062S8001159 eh oui....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité