Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FOCUSONIT
Publicité
14 juin 2007

hier..

hier :

c'était le bac d'anglais..ca l'a fait , facile. Après , a 16h30, j'avais rdv chez le coiffeur...ils m'ont pas raté

les fumiers putain...pffff je ressemble a rien sauf a une lesbienne , j'ai les cheveux courts, moche , un vrai

mec , j'aime pas...du coup, j'ai foncé faire du shopping et j'en suis sortie avec un joli bustier noir

Morgan...Mais , positivons, hier soir , j'ai quand meme passé une soirée de dingue , devinez où j'étais ?!!!! 

AU 24H00 DU MANS Auto ( aux essais ) oui ,c'est cool me direz vous.. sauf que , j'ai fais les 24h comme

peu de gens les voient , c'est à dire, derriere, dans les "coulisses" du spectacle : aux paddock , aux stand ,

aux champagne et petits fours , avec les pilotes , avec les attachés de presse , tout le gratin du monde

automobile , impressionant ! j'ai découvert un nouveau monde, fort sympatique , mais tres restreint tout de

meme...et je dois aussi vous avouez une chose , j'ai eut droit a ce que peu de gens ont droit : une entrée

CAREMENT sur la piste lol bref , vraiment , je vis a coté du Mans et j'avais jamais vu ca comme ca, si un

jour l'un d'entre vous en a l'occasion..foncez y. c'est magique !!!! ( meme pour les non initiés, non

passionés , on en ressort ébahit !)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité